Contournez le blocage d'IP basé sur l'emplacement avec un VPN.

Accédez aux sites web bloqués depuis le Chili

De nombreux sites limitent l'accès aux utilisateurs avec des adresses IP du Chili. VyprVPN vous permet de générer une adresse IP originaire de l'un de nos emplacements mondiaux de serveur VPN. Accédez à vos sites Web préférés, sécurisez votre connexion Internet et cryptez toutes les données que vous envoyez et recevez en ligne.

Retrouvez votre liberté en ligne. Choisissez un emplacement de serveur dans un pays différent et naviguez sur internet en toute sécurité.

Internet sans restriction et liberté sur le Net au Chili

VyprVPN vous permet de voyager dans n'importe quel pays, y compris le Chili et connaître l'expérience d'un Internet libre de toute censure locale et blocage de contenu. Les écoles, les gouvernements et les lieux de travail au Chili peuvent restreindre le contenu Web en limitant votre accès à certains sites Web. Contournez ces blocages et restaurez votre liberté en ligne avec VyprVPN. VyprVPN crée une expérience de l'Internet qui est universelle et cohérente pour vous indépendamment de votre emplacement réel, du dispositif ou du réseau.

Protégez vos données et sécurisez votre connexion internet avec VyprVPN.

Vaincre la Rétention de Données

VyprVPN crypte votre connexion Internet et empêche votre gouvernement de voir votre activité en ligne, vos communications, votre emplacement, adresse IP et trafic. Sans un VPN, vos activités réseau sont exposées à la surveillance du gouvernement et à la collecte de données par votre ISP et autres fournisseurs de services.

VyprVPN donne accès aux utilisateurs à un Internet non restreint et à la confidentialité.

Sécurité sur le Wi-Fi chilien

VyprVPN vous offre la sécurité et la confidentialité au Chili avec plus de 200.000 adresses IP et 700 + serveurs à travers le monde. VyprVPN utilise également le cryptage AES 256-bit ce qui rend les données sensibles sur des appareils comme les ordinateurs et les téléphones, illisibles par les FAI, les renifleurs de données, ou les pirates qui tentent d'accéder à vos informations personnelles. Peu importe si vous utilisez un points d'accès Wi-Fi non sécurisé au Chili, VyprVPN maintient votre utilisation d'Internet confidentielle et vos données en sécurité.

Localisations de serveur VPN dans le monde entier

Bypass location-based IP blocking with a VPN.

Access Blocked Websites From Chile

Many websites restrict access to users with Chilean IP addresses. VyprVPN allows you to generate an IP address that originates from any of our global VPN server locations. Access your favorite websites, secure your Internet connection and encrypt all data you send and receive online.

Restore your online freedom. Choose a server location in a different country and browse the internet safely and securely.

Restriction-free Internet and Online Freedom in Chile

VyprVPN allows you to travel to any country, including Chile, and experience an Internet free from location-based censorship and content blocking. Schools, governments and workplaces in Chile can restrict web content by limiting your access to select websites. Bypass these blocks and restore your online freedom with VyprVPN. VyprVPN creates an Internet experience that is universal and consistent for you regardless of your true location, device or network.

Protect your data and secure your Internet connection with VyprVPN.

Defeat Data Retention

VyprVPN encrypts your Internet connection and prevents your government from viewing your online activity, communications, location, IP address and traffic. Without a VPN, your network activities are subject to government surveillance and data collection performed by your ISP and other service providers.

VyprVPN offers users access to an unrestricted Internet and achieve privacy.

Security on Chilean Wi-Fi

VyprVPN offers security and privacy in Chile with over 200,000 IP addresses and 700+ servers worldwide. VyprVPN also utilizes 256-Bit AES encryption which makes sensitive data on devices like computers and phones unreadable by ISPs, data sniffers, or hackers trying to access personal information. Regardless of whether you're using an unsecured Wi-Fi hotspot in Chile, VyprVPN keeps your Internet use private and your data secure.

Worldwide VPN Server Locations